Sur le chemin du Rêveur…

Version originale en anglais publiée le 8 avril 2019

Entrer dans une nouvelle phase de votre vie peut apporter beaucoup d’émotions. Des émotions qui donneront peut-être le rythme de cette nouvelle aventure. C’est pourquoi, il est très important de faire une petite introspection pour s’assurer que vous vous dirigez vers une expérience réussie plutôt qu’un schéma récurrent. Ne répétez que ce qui fonctionne. Je le fais et je vous encourage à faire de même.

Écouter vos conseils provenant de votre Moi intérieur peut ressembler à apprendre une autre langue pour plusieurs. Écouter la voix de votre cœur, la voix de votre esprit intuitif peut sembler être un développement spirituel pour d’autres. En fait, c’est un peu les deux.

Plus vous serez aligné avec votre Moi Authentique, mieux vous entendrez votre boussole intérieure vous diriger dans la bonne direction, vous montrant la bonne action suivante, vous apportant la bonne personne avec qui vous associer.

Il y aura des choses simples dans cet apprentissage que vous comprendrez facilement comme dans n’importe quelle nouvelle langue que vous apprenez, et il y aura des choses qui nécessiteront des changements dans votre système de croyances, plus de travail et de temps pour vraiment les comprendre.

Il est toujours bon d’avoir quelqu’un pour vous aider lorsque vous traversez des changements majeurs lorsque vous vous lancez dans une nouvelle aventure. N’hésitez pas si vous souhaitez avoir un mentor, un enseignant ou toute aide professionnelle, ce qui peut s’avérer très utile dans ces moments-là.

Soyez curieux et préparez-vous à permettre à votre égo de prendre le siège du passager de temps en temps.

Personne n’est trop sage pour passer cette étape lorsqu’il ou elle entre dans une nouvelle phase de son cheminement.

En suivant le cheminement du Rêveur, soyez ouvert à l’inattendu. Moins de limites vous avez lorsque vous y entrez, plus vous serez créatif et meilleur sera le résultat que vous obtiendrez.

Laissez l’Univers vous guider au lieu de laisser l’égo vous guider là où il veut aller.

Vous pouvez avoir le rêve que vous désirez, mais laissez l’Univers vous guider et vous ouvrir des portes, car l’Univers connaît l’inconnu auquel votre égo ne peut accéder.

La meilleure façon de vous faire confiance est de vous aligner avec votre Moi Authentique.

Pour profiter de cette nouvelle aventure sur votre cheminement de pleine conscience, prenez le temps de vous asseoir et de voir ce que vous savez de votre égo, et comment il vous a parfois conduit là où vous ne souhaitiez pas aller, mais vous vous y êtes quand même retrouvé.

Prenez le temps d’écrire certaines choses dans lesquelles vous vous êtes retrouvées alors que ça n’était pas dans votre cœur d’y arriver, ou du moins pas jusqu’à ce point. Cela peut vous aider à prendre conscience que votre égo conduisait et contrôlait, vous laissant être sur le siège du passager de votre propre vie. C’est bon d’en être conscient et c’était ben. Cela vous a amené à des expériences remplies de leçons de vie personnelles à apprendre et à maîtriser.

Apprenez à profiter de votre véritable mission et laissez la nouvelle aventure commencer !

Inspirez, laissez aller vos pensées et votre vision provenant de l’égo, voyez avec votre Âme, et Aimez.

Dr Nathalie 🙂

.

.

liens linktree

nathalieturgeon.com

Suivez moi sur Instagram  motivation et inspiration quotidienne

.

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s